L’association La Montheysanne est très heureuse de vous présenter ses nombreuses journées découvertes et l’ouverture des courses 2019.

En effet, ce seront 16 activités gratuites qui seront mises sur pied durant l’année 2019. La première journée commencera le 17 janvier déjà, avec un atelier sur la peinture intuitive. Suivront des journées diverses et variées, de l’aquagym, aux conseils en maquillage, en téléphonie mobile, à la mécanique, en passant par la découverte du tarot et de la fabrication de baume de soin. Nous remercions les partenaires bénévoles qui ont répondu présents en proposant gratuitement ces journées et ainsi œuvrer au bien être des personnes malades.

L’édition 2019 des courses de La Montheysanne, aura lieu à Monthey, au Stade du Verney, le dimanche 25 août 2019. Les inscriptions peuvent déjà se faire via notre site internet. Les 2,5km, 5km, 10km en course à pied, Nordic Walking et Walking sur 10km et les courses pour les Mini-Montheysannes seront au rendez-vous.

Avec mes meilleures salutations.

Magaly Lambert, Présidente

Renseignements : Magaly Lambert, Présidente – 079 373 37 17 magaly@lamontheysanne.ch Florian Jeanneret, relation presse – 079 218 99 58 florian.jeanneret@radiochablais.ch