Athlétisme: Les parrains de la course des « 2 Chapelles » partageront leurs conseils.

Sport – Athlétisme – Club service

Conférence sur la préparation à la saison des courses à pied

Les champions Laura Hrebec, Maude Mathys et César Costa, parrains du Panathlon Club Chablais, partageront leurs conseils et leurs expériences le mardi 27 mars 2018 lors d’une table ronde à l’Ecole-club Migros de Monthey (VS).

Une semaine avant le début du Tour du Chablais et 40 jours avant la Course des deux chapelles, les amateurs de course à pied pourront discuter avec trois spécialistes.

Maude Mathys, César Costa, Laura Hrebec. les parrains de la manifestations.
(c) Jérôme Genet

La Chablaisienne Laura Hrebec (Illarsaz, VS) a notamment remporté le dernier Marathon de Lausanne. Maude Mathys (Ollon, VD) est championne d’Europe de course de montagne en 2017 et détentrice du record de la Patrouille des glaciers (PdG) en ski alpinisme. Désormais citoyen suisse, le coureur portugais César Costa (Martigny, VS) est champion du monde master de course en montagne en 2016.

Ils sont les parrains de la course caritative « Les 2 chapelles » du 6 mai 2018, entre Monthey et Les Giettes (VS) sur 5km pour 700m d’ascension. (J.G. / comm.)

 

 

Infos: http://www.panathlon-chablais.ch
Table ronde: mardi 27 mars 2018 à 19h30 à l’Ecole-club Migros, Avenue de la Gare 28 (M Central), CH-1870 Monthey. Entrée libre. Organisation: Panathlon Club Chablais et Ecole-club Migros.