Course à pied: 7ème édition de la Montheysanne course à pied 100% féminine

La Montheysanne est une association à but non lucratif qui a pour objectif la recherche de fonds destinés à apporter un soutien aux femmes atteintes d’un cancer.

L’association La Montheysanne est déjà ravie du taux actuel de participation de sa septième édition. Ses courses populaires féminines auront lieu dans 10 jours, le 26 août prochain, au stade du Verney, à Monthey.

En effet, ce sont déjà 1500 participantes qui se sont inscrites à ce jour. Il reste encore 500 dossards disponibles. Nous invitons toutes les femmes désirant participer aux différentes courses de s’inscrire au plus vite, via notre site lamontheysanne.ch. En effet, la participation est limitée à 2000 coureuses, aucune inscription au-delà de cette limite ne sera acceptée.

Le 26 août, nous pourrons compter sur la présence de notre marraine Agnès Wuthrich, la championne Laura Hrebec et l’humoriste Sandrine Viglino, ainsi que sur toutes les femmes motivées à soutenir la lutte contre le cancer du sein.

Les 2,5km, 5km, 10km en course à pied, Nordic Walking (avec bâtons) et Walking (sans bâtons) sur 10km et les courses pour les Mini-Montheysannes seront au rendez-vous, avec pour les 10km course à pied un nouveau parcours en ville de Monthey, homologué par Swiss Athlétics.

Vous trouverez en PJ le programme de la journée et le plan du village. Sur place, les journalistes peuvent s’annoncer au stand “Bénévole” (stand 21 sur le plan joint) qui les mettra en relation avec l’attachée de presse.

Au plaisir de vous retrouver dimanche 26 août.

Magaly Lambert, Présidente de La Montheysanne

Association La Montheysanne – 1870 Monthey

www.lamontheysanne.ch

www.facebook.com/lamontheysanne