Course à pied: La Montheysanne met en place un concept « Si loin, si proche »

 

 

 

 

Suite à la décision du Conseil Fédéral, la manifestation ne se tiendra pas cette année. Par contre, la course aura bien lieu avec la mise en place d’un projet « Si loin, si proche ». Tout le monde est invité à porter du rose et à courir pour soutenir les femmes malades et continuer à créer des liens.

Avec ce projet, la Montheysanne innove en cette période de crise. Dès maintenant et jusqu’au 23 août , toutes les personnes motivées à participer à la Montheysanne pourront le faire de manière très spéciale.

Tout en respectant les règles de sécurité de l’ OFSP et de leur commune, le jour de leur sortie, les participants courront ou marcheront, en faisant le circuit de leur choix sur 2,5 km, 5 km. ou 10 km. Tout le monde est invité à se filmer et / ou se photographier afin de rassembler des images et des moments forts de cette édition extraordinaire. Ces photos et vidéos sont à envoyer à   info@lamontheysanne.ch

Concrètement, les participant.e.s sont invité.e.s à :

  1. S’inscrire via le site de la Montheysanne, www.lamontheysanne.ch  en introduisant leurs coordonnées. Un don de minimum CHF 20.- est le bienvenu de la part des participants.
  2. Courir, marcher ou pratique du nordic walking, autour de chez eux sur des trajets de 2,5 km, 5 km ou 10 km. Il s’agit évidemment de respecter les mesures de l’ OFSP et de sa commune. La boucle montheysanne habituelle ne sera pas prévue et sécurisée pour cette action.
  3. Envoyer quelques images et ou vidéos à   info@lamontheysanne.ch afin que l’on puisse en faire un film souvenir.
  4. Début octobre, tous recevront  à domicile, un t-shirt de cette édition spéciale.

Pour les premières à s’être inscrites à la course La Montheysanne, l’intégralité de leur inscription leur sera remboursée, sur l’i-ban qu’elles auront indiquées dans le formulaire de remboursement.

Créer des liens, soutenir les femmes atteintes par le cancer est le but de l’association la Montheysanne. Grâce à vous, à elles, l’énergie positive sera une fois de plus bien présente cette année.

Magaly Lambert, présidente de La Montheysanne

079 373 37 17

magaly@lamontheysanne.ch