Football: Le FC Monthey a un nouveau comité et un nouvel entraîneur

Ce mardi soir avait lieu à la salle Centrale à Monthey l'assemblée générale extraordinaire du FC Monthey. Menée de main de maître par le président d' Honneur Michel Bosi cette dernière avait comme point principal la nomination d'un nouveau comité. Comme annoncé à leur prise de pouvoir le comité ad-intérim avait pour mission de remettre le club sur de bons rails et de sauver la première équipe de la relégation. Les deux missions ont été pratiquement réussie puisque le FC Monthey garde sa place en 1ère ligue Classic  et les finances ont passé d'un négatif de 136'000.- à 27'000.- au 16 juin 2014.

Un nouveau comité avec des clubistes à sa tête.

C'est Michel Couturier qui a présenté le nouveau comité. Formé de passionnés de footbal les cinq nouveaux membres sont tous des clubistes et des amoureux du FC Monthey.

Le nouveau comité se compose de

Dominique Ferronato  comme Président

Antonio Urgese comme vice-président responsable du sponsoring

Rui Amaro responsable administratif

Damien Quendoz responsable administratif

Miguel Toledano  responsable financier

Un nouvel entraîneur en remplacement de Métin Karaguelle

Après leur magistral fin de saison la première équipe du FC Monthey a sauvé sa place en 1ère ligue Classic et Metin Karaguelle cède son poste avec le sentiment du devoir accompli.

C'est un enfant de Monthey, l'ancien joueur de Neuchâtel Xamax Lionel Martin qui va reprendre le poste d' entraîneur avec comme assistant Pierre-Alain Suard l' entraîneur du FC Massongex qui vient d' ètre promu en 2e ligue.

Nous reviendront plus en détail sur la nomination  et surtout sur les objectifs du nouvel entrîneur Lionel Martin.