Hippisme: LE 4e JUMPING OFFICIEL DE VILLARS-GRYON

Du 3 au 13 juillet 2014 se déroulera la quatrième édition du Jumping de Villars-Gryon. 

Cette manifestation à l’accès gratuit se veut résolument tournée vers le haut de gamme. Pour sa quatrième édition, le comité du Jumping de Villars-Gryon, associé à l’une des destinations les plus dynamiques du Pays, vous assureront un spectacle haut en couleurs.

Du 3 au 6 juillet se dérouleront des épreuves réservées aux cavaliers licenciés, régionaux ainsi que nationaux.

Le lundi 7 et le mardi 8 juillet seront dédiés aux poneys ainsi qu’aux catégories réservées aux cavaliers non-licenciés qui se départageront sur des épreuves de formation et de style comptant pour l’attribution de la licence régionale.

du spectacle en vue à Villars-Gryon
du spectacle en vue à Villars-Gryon

Du jeudi 10 au dimanche 13 juillet auront lieu les compétitions réservées aux cavaliers nationaux et internationaux. Vous pourrez notamment assister ce deuxième week-end, le vendredi 11 juillet à une spectaculaire épreuve de six barres et le dimanche 13 juillet au Grand Prix qualificatif pour le championnat Suisse Elite 2014, cette épreuve comptera pour l’attribution des quatre wild cards permettant aux cavaliers de participer au CHI de Genève 2014.

De nombreuses animations seront proposées tout au long du Jumping, le vendredi 11 juillet, vous pourrez participer à une compétition de golf réservée aux partenaires du jumping et leurs invités. Un défilé de voitures anciennes mis sur pied par la Fondation Hervé vous sera présenté le samedi 12 juillet. De nombreuses autres surprises vous attendent tout au long de la manifestation.

 

Plaquette du Jumping de Villars-Gryon (PDF, 30.6 Mo)