Hockey sur glace: INTERNATIONAL HOCKEY CHALLENGE U13 PORTES DU SOLEIL du 21 au 23 avril 2017

INTERNATIONAL HOCKEY CHALLENGE  U11  PORTES DU SOLEIL

Du 14 au 16 avril 2017 s’est déroulée la 3ème édition de l’International Hockey Challenge U11 organisée par le MOJU MCHC/PDS au centre sportif du Palladium à Champéry au sein du magnifique domaine des Portes-du-Soleil en Valais.

Des équipes venues des quatre coins de la Suisse (CP Bern, Genève Futur, HC Seetal, Red Ice-Sion, EHC Bienne et HC PDS/MCHC) et de France (HC Nice, HC Chamonix) se sont affrontées avec une sélection des leurs meilleurs joueurs et joueuses afin de pouvoir soulever la coupe.

À l’issue d’une finale palpitante, ce sont les oursons du CP Bern qui se sont imposés face à un talentueux Genève Futur. Nous les félicitations encore une fois, ainsi que tous les membres des autres équipes, pour leur engagement, leur motivation et leur détermination, qui nous ainsi permis de vivre 3 jours pleins d’émotion. (Tous les résultats et photos seront disponibles prochainement sur notre site internet www.mojumchcpds.ch)

INTERNATIONAL HOCKEY CHALLENGE   U13   PORTES DU SOLEIL   du 21 au 23 avril 2017

C’est avec autant de plaisir et d’impatience que la 2ème édition de l’International Hockey Challenge U13 est attendu le week-end prochain, du 21 au 23 avril 2017, avec la venue spéciale d’une sélection finno-germanique, HC Mannheim, du HC Nice (FR), de Genève Futur, du HC Red Ice, du HC Sion-Nendaz, du EHC Bienne, du MCHC et du HC PDS.

Mais au-delà d’une simple compétition, les International Hockey Challenge organisés par le Moju MCHC/PDS représentent avant tout un esprit d’équipe.

C’est grâce à l’accord de la Swiss Ice hockey Fédération Romande, la précieuse participation de la Commune de Champéry pour la mise à disposition du centre sportif ainsi que celle de l’Office du Tourisme, le soutien des sponsors et du dévouement de nombreux bénévoles chablaisiens, que toute une région se mobilise pour permettre à ses jeunes de se confronter au niveau les plus élevés de leurs catégories.

Les précédentes éditions ont également ainsi pu accueillir dans les meilleures conditions des équipes telles que Podhale (PL), UNIA (PL), Hormandi/Anglet (FR), Bordeaux (FR), Aoste (IT), Les Diables Rouges/Briançon (FR), ZSC lions, EV Zug, HC Viège.

Nous les remercions chaleureusement ainsi que toutes les familles et amis du sport venus supporter ces hockeyeurs en herbe et partager notre passion pour le hockey.

Les inscriptions pour les éditions 2018 sont d’ores et déjà ouvertes pour les U11  30 – 31 Mars et 1er avril 2018          et      U13  6-7-8  Avril 2018