Hockey sur glace: La 12e édition de l’ ICHT sera Originale, Unique et attractive.

 

12e édition de l’ICHT

Voilà c’est parti, les ingrédients de cette 12e édition ont été présentés à la presse ce mercredi. Les formations U16 de la Tchéquie et de la Suisse, masculine et féminine, seront présentes du 8 au 10 novembre prochain sur la glace de Monthey.

Cette 12e édition sera donc originale, unique et attractive dans les annales de l’ICHT.

Originale, pour la première fois, une compétition réunissant des filles et des garçons, se déroulera sous le même toit.

Originale parce qu’à la fin de la compétition un classement mixte sera établi suite aux résultats des six confrontations.

Originale enfin, car elle offre un dernier test officiel avant le mois de janvier 2020 et l’ouverture des JOJ Lausanne 2020.

Unique car ces formations se retrouvent dans le Chablais dans un seul but, celui de préparer leur participation aux JOJ Lausanne 2020.

Attractive, en effet, pour cette édition, les entraînements et les matchs se dérouleront tous sur la glace montheysanne.

Que le spectacle commence, tout est réuni pour que la fête soit belle !

Une seule adresse à retenir pour le week-end du 8 au 10 novembre prochain la patinoire du Verney à Monthey où le spectacle vous est offert. De plus tout un chacun pourra se restaurer et se désaltérer sous une belle tente chauffée de plus de 400m2 tout en profitant des nombreuses animations prévues.

Tous les renseignements important se retrouvent sur notre site : www.hockeychablais.ch