Natation: Début de saison du CENAMO du côté de Villars.

La 3e place du podium pour le relais du CENAMO

Le CENAMO a débuté sa nouvelle saison hivernale chaotique, avec une ouverture de la piscine tardive suite à des travaux, nous pouvons enfin nous lancer le défi de participer à un meeting avec les jeunes.

Championnats Suisses Masters Nyon (02.11.2019)

Notre nageur Sergeï Quint, qui avait cessé de nager durant quelques années, a repris les entraînements cette saison, il y a tout juste deux mois. Il s’est bien défendu ce week-end lors de sa 1ère participation aux Championnats Suisses Masters, nous le félicitons pour sa belle performance au 100 papillon.

Meeting des Alpes Villars (02.11.2019)

Après un début de saison chaotique, avec une ouverture de la piscine tardive suite à des travaux, nous pouvons enfin nous lancer le défi de participer à un meeting avec les jeunes.

Une bonne quinzaine de nageurs ont pris part au meeting de Villars, réservé aux nageurs de moins de 13 ans. Nos couleurs ont fort bien été représentées, surtout par notre relève. Certains ont explosé leurs chronos, d’autres ont bien appliqué les corrections techniques de cette semaine de stage à domicile. Les résultats sont particulièrement satisfaisants: nous figurons à la 2ème place au classement des clubs par médaille, et nous rentrons avec une belle collection de médailles, 16 au total, dont une 3ème place au relais, et 9 titres.

Nos médaillés sont:

Résultats:
9 ans et plus jeunes Garçons: Cameron 3x or

9 ans et plus jeunes Filles: Emma 5x or et 1x argent / Aurore 2x bronze

10-11 ans Filles: Kim 1x argent / Manon 1x bronze

12-13 ans Filles: Dara 1x or et 1x bronze

Relais Mixte 3ème : Fabio, Maé, Cameron, Dara

Texte et photos: NGF