Natation: Le CENAMO joue sur tous les tableaux.

Championnats Valaisans d’Hiver de natation – Sierre 18.11.2017

Une délégation de 35 nageurs du Cenamo s’est rendue ce 18 novembre à Sierre pour y disputer les joutes cantonales d’hiver, grand rendez-vous incontournable de la natation valaisanne.

De très bonnes performances individuelles ont été au rendez-vous, surtout chez nos tout jeunes nageurs, à noter les excellentes courses en 50 m crawl de Stella Luscher et Cameron Caprani, tous deux âgés de tout juste 7 ans, et chez les grands les belles améliorations de Samantha Cotter, 15 ans.

Chloé Proz, Anthony Fabris et Lily Harris ont montré une nette progression et ont également performé sur plusieurs courses ce jour-là.

L’équipe des écoliers du CENAMO

 

 

Nos Ecoliers ont fait très bonne figure et sont montés 11 fois sur le podium, avec 5 titres sur les 10 en jeu, remportés par Stella, Kim, Elynn, Cameron et Rayan.

 

 

Nos nageurs Licenciés se sont bien défendus, mais beaucoup échouent au pied du podium. Ils remportent toutefois 5 médailles, dont un titre pour Yanis Lebrun, de l’argent pour Patrick et du bronze pour Manon, Evan et Zach. Au relais final, notre jeune équipe termine à une très honorable 6ème place.

L’équipe des licenciés du CENAMO

Nous félicitons tous les nageurs pour avoir porté dans un bel esprit sportif les couleurs du CENAMO durant cette journée!

A la Une Samantha Cotter

Photos et Texte: N.G.F CENAMO