Natation: LE CENAMO REMPORTE L’OR ET LE BRONZE EN COMPÉTITION ROMANDE

Championnats Romands d’été Open – 16-18 juin Genève

Pour les Championnats Romands Open d’été qui ont eu lieu du 16 au 18 juin à la piscine des Vernets à Genève, 3 nageurs Montheysans ont obtenus les qualifications, soit Nolwenn Isenegger, Amy Jane Jacot et Joseph Thompson.

Amy Jane en pleine action

Nous félicitons Amy Jane pour sa 1ère participation à ces championnats et pour ses excellents résultats. Amy s’est très bien défendue sur son 50 papillon nagé en 36.98 (MPP), la classant 6ème dans sa catégorie d’âge sur le plan romand.

Finale Romande de la RSR Kids et Futura – 25 juin 2017 La Chaux-de-Fonds

Ce dimanche ce fut au tour de notre jeune relève de se mesurer aux meilleurs nageurs de suisse romande lors de la Finale Romande Kids et

Yanis Lebrun remporte l’OR dans sa catégorie

Futura. Nos 4 jeunes nageurs compétiteurs ont donné le meilleur d’eux-mêmes et, ont porté haut les couleurs du CeNaMo : Yanis remporte le titre de champion en 8 ans et moins, Rayan se classe 5ème (8 ans), Louise et Cameron (7 ans tous deux) respectivement 12ème et 13ème. Au relais 8 ans et moins, ils remportent le bronze, à 6 centièmes des 2èmes!

Leurs sourires sont la récompense de tout le travail accompli cette année. Un immense BRAVO à tous les 4 pour leur performance exceptionnelle et leur esprit d’équipe qui leur a permis d’accéder à ce podium!

Une pensée pour Zach finaliste de la Futura, qui, blessé la veille au soir, n’a malheureusement pas pu participer à cette Finale.

Notre saison se termine donc sur une note très positive, nous nous réjouissons de retrouver tous les nageurs à la reprise en août, pour poursuivre la formation auprès de cette relève prometteuse.

NGB

Photos : CENAMO