Natation: Les jeunes du CENAMO terminent leur saison en beauté.

Finales Romandes Kids Ligue – Lausanne 23 juin 2019

La Finale Romande Kids Ligue qui a eu lieu à Lausanne boucle notre saison sportive.

A l’issue des trois étapes de qualifications cantonales, les 18 meilleurs nageurs de suisse romande sont retenus pour se confronter en Finale Romande par catégorie d’âge 8 ans et moins, 9 et 10 ans.

La délégation valaisanne (Martigny-Sion-Monthey) comptait 9 nageurs qualifiés pour la Finale Kids Ligue, dont 5 nageurs du CNM. Notre club a de plus pu inscrire un relais 4×50 4nages en catégorie 10 ans.

Très belles performances des membres du CENAMO

Nos nageurs ont porté très haut les couleurs de notre club, avec des performances exceptionnelles, explosant tous leurs chronos, avec une moyenne de 120% d’amélioration. Ils décrochent ainsi 2 podiums: une médaille d’argent pour Cameron Caprani et une médaille de bronze pour Aurore Jaquerod. Emma Santiago gagne 6 places en terminant 5ème du classement combiné, et une magnifique 5ème place vient récompenser le relais.

BRAVO à notre jeune relève qui termine en beauté!

Nous clôturons cette saison avec beaucoup de satisfaction et, nous nous réjouissons de retrouver tous les nageurs à la rentrée.
Un immense merci à Roldy pour les magnifiques instants immortalisés.

 

 

Photo individuelle RCC:

Aurore Jaquerod 7 ans, qui termine 3ème chez les 8 ans, à la fin de sa course 50 libre

Photo de groupe NGF

Les 5 qualifiés: Yanis Lebrun 10 ans, Stella Lüscher et Emma Santiago 9 ans, Cameron Caprani 9 ans (médaillé d’argent), Aurore Jaquerod 7 ans (médaillée de bronze).

Texte: NGF