Tennis: Alpine Tennis de Leysin est une belle réussite

Vasco Troendle  TC Villeneuve (à gauche) vainqueur et Clément Gehin (TC Aigle) finaliste Messieurs
Vasco Troendle TC Villeneuve (à gauche) vainqueur et Clément Gehin (TC Aigle) finaliste Messieurs

Le Centre des Sports de Leysin a connu ce week-end sa première compétition de tennis. Organisé par le TC Local le 1er Alpine Tennis  a été une belle réussite comme nous l’explique l’organisatrice Christine Suard: »Pour son 1e tournoi officiel, AlpineTennis à Leysin, a réuni une vingtaine de joueurs et joueuses de la région. Chez les dames, Chloé Nicolet, joueuse R6 (TC Diablerets), qui refaisait son apparition dans la compétition, a dominé le tableau Dames R2-R9 en battant Shelley Lugon-Moulin, joueuse également R6 (TC Leysin) sous le score de 6/0-6/3. Chez les hommes, c’est Vasco Troendle – R3 – (TC Villeneuve), qui a remporté le tableau R2-R9 en battant difficilement en finale Clément Gehin – R4 – (TC Aigle) sous le score de 7/6-5/7-6/1. On peut également souligner la performance du Leysenoud Steve Gerbex qui a atteint les demi-finales et de la Leysenoude, Jenna Skove, qui est arrivée 3e du tableau féminin. S fût un beau week-end pour la reprise. »

Les finalistes dames avec à gauche Shelley Lugon-Moulin (TC Leysin) et à droite Chloé Nicolet (TC Les Diablerets)
Les finalistes dames avec à gauche Shelley Lugon-Moulin (TC Leysin) et à droite Chloé Nicolet (TC Les Diablerets) qui gagne le tableau féminin

AlpineTennis et le Tennis Club Leysin aimeraient également féliciter leur jeune espoir, Emilie Lugon-Moulin (9 ans), qui a remporté ce week-end le Championnat Vaudois de la catégorie des enfants de moins de 10 ans.