Tir à l’Arc: 3 podiums aux Championnats Suisses pour l’Arc-Club Collombey-Muraz

Les archers de l’Arc-Club Collombey-Muraz ont décroché de jolis succès lors des Championnats Suisse de tir à l’arc Indoor les 19 et 20 mars à Macolin.

Les Archers du Club de Collombey-Muraz avec les médaillés.
Les Archers du Club de Collombey-Muraz lors de ce Championnat Suisse

Trois d’entre eux ont décroché une place sur le podium avec deux jeunes vice-champions suisses et un vétéran. Ernest Gulas décrocha la 3e place en Barebow Master  après deux matchs départagés chaque fois par une flèche de barrage brillamment décochée.

Thierry Fracheboud – médaille d’argent en Recurve Junior Rachel Campana – médaille d’argent en Recurve Jeunesse, ils ont brillamment réussi ces  championnats  qui avaient lieu dans la Halle du Bout du Monde de Macolin réservée pour l’occasion pour permettre d’aligner suffisamment de cibles.

Le club de Collombey-Muraz avait délégué pour l’occasion ses jeunes archers les plus avancés. Les conditions de tir étaient idéales et les matchs furent souvent très serrés. Parmi les autres participants, Natacha Clerc Capt a réalisé un joli parcours jusqu’en 8e de finales en Recurve Dames, ainsi que Nicolas Campana Recurve Hommes et Eric Declercq en Recurve Master.

http://www.arc-clubcm.ch