Trampoline: La moisson de médailles continue pour les valaisans.

TRAMPOLINE

3e manche de qualification à Sursee: la moisson de médailles continue pour les valaisans du Trampoline Club du Haut-Léman (TCHL)

 

 

Saniya Matroudzadeh en pleine action.
Baptiste Bollinger dans son exercice en individuel

Samedi 1er avril, 19 gymnastes du  Trampoline Club du Haut-Léman (TCHL) se sont rendus à Sursee (LU) pour prendre part à la 3e édition de la Soorser Cup. Les médailles sont remportées par Anthony Ginosa, 2e en National B Hommes, Jean-Sébastien Allet, 2è en U15 National garçons et Raoul Corthésy, 3è en National A Hommes.

Signalons les excellents résultats des finalistes Bruno Ferraz, 4è en Open Hommes, Maxime Oberholzer et Clément Bieri, 4è et 8è en National B Hommes, Zachary Katz, Louis Peruzzi et Quentin Reichmut, 4è, 5è et 8è en U15 National garçons. Aurélie Curdy chute lors de l’exercice imposé mais réalise le meilleur exercice libre de la catégorie Junior Girls et termine ainsi 5è.

Ayant obtenu pour la seconde fois les points de qualification, Raoul Corthésy, Clément Bieri, Jean-Sébastien Allet, Louis Peruzzi et Sloane Devaud obtiennent à leur tour leur ticket pour la finale des championnats suisses au mois de mai. La dernière manche de qualification pour les championnats suisses se déroulera le 30 avril prochain à Lausen.

Photo à la Une: Jean-Sébastien Allet Médaillé d’ Argent des U15

Photos: TCHL I.C.