Gymnastique: Gala de gymnastique de la SFEP Bex a lieu les 7-8-9 avril 2016

Le prochain Gala de gymnastique de la SFEP Bex aura lieu les 7-8-9 avril prochains au Centre sportif de Bex. Il s’intitule « J’achète – je jette », en écho à notre façon de consommer au quotidien.

Comme à son habitude, la première partie sera entièrement dédiée aux différents groupes de la société, des plus petits comme les parents-enfants ou les enfantines, en passant par les groupes Gym-Danse-Fun ou les groupes de gymnastique rythmique, ces derniers proposant de nous montrer leurs différents programmes de compétition. Certaines gymnastes se produiront également en solo afin de présenter leurs programmes de concours individuels.

affiche_GALA2_2016.inddDans la deuxième partie qui se fait traditionnellement sous forme de spectacle en continu, le fil rouge sera la consommation dans tous ses états, sous toutes ses formes. Les groupes se succèderont au travers de différentes chorégraphies composées spécialement pour l’occasion par les différents entraîneurs de la société. Le tout sera accompagné de vidéos soigneusement concoctées « maison » afin de varier les plaisirs. Joanie Coquoz-Ecuyer et Marie-Julie Papaux, toutes deux ayant la casquette d’entraîneurs également, sont à l’origine de ce projet et sont les responsables techniques de ce spectacle inédit.

Deux groupes seront les invités de ce gala.

Le Groupe Léo Dance fera une démonstration de son potentiel lors de la première partie du vendredi soir. Le Centre Cantonal Vaudois de Gymnastique Rythmique sera aussi de la partie et dévoilera ses derniers joyaux dans un programme haut en couleurs. Composé de jeunes gymnastes des club de la GR Lucens et de la SFEP Bex ils seront en démonstration en première partie du samedi soir.

Nous vous attendons donc avec grand plaisir ces 7, 8 et 9 avril prochains au Centre sportif du Pré-de-la-Cible à Bex afin de vivre des moments extraordinaires en notre compagnie.

Les billets sont en vente chez Expert Canapa à Bex dès le 15 mars (soit en passant sur place dès 8h00, soit en téléphonant dès 10h00 au 024/463.16.63).

Tous les renseignements utiles sous  www.sfep.ch